Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...

... qu'il ne faut pas écrire ?

Parfois, l'emploi du temps.. même celui d'une retraitée, peut en empêcher !

Ce fut le cas hier encore.

Le jeudi c'est "cours photo" et j'ai en charge la gestion d'un challenge aussi hier j'avais de quoi m'occuper.. Voila..

Quelle belle soirée nous avons passée en tous cas.. C'était "portrait en studio", et qu'est-ce que c'était bien !!

C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...

.. et je me retrouve avec 170 photos à traiter !!! Ça va m'occuper !

A part ça...

L'éphéméride du jour :

  • Aujourd'hui, nous fêtons les Lucien ainsi que les Gurvan, Lucienne et Peggy.
  • Les dictons du jour :

« Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bois, aux moissons, aux coteaux. »
« Temps de Saint-Lucien, temps de chien. »

« Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule. »

  • L'anniversaire du jour :
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article