Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#Projet365 - Jour 51 - "Sur mon Etagère"

Le Thème du jour :

"Sur mon Etagère" 

 

.. des bibelots, une carafe en cristal de Bohème, des livres...

Une encyclopédie Autodidactique Quillet en 4 volumes, édition 1947.. - "Pour réussir dans la vie - Philosophie - Grammaire française - Synonymes - Arithmétique - Algèbre - Règle à calcul - Géométrie - Anatomie et Physiologie animales - Botanique - Géologie - planisphère céleste mobile in fine du Tome III Etc . "

" Objets Inanimés""

#Projet365 - Jour 51 - "Sur mon Etagère"

Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ?

Alphonse de Lamartine / Harmonies poétiques et religieuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article