Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Voilà, C'est fini !

Deux ans de "projet 365" !

Rendez-vous sur mon blog "@Evelyne, Tout Simplement"

Résumé photo de cette seconde année (de mars 2018 à février 2019), ordre aléatoire.. en diaporama (cliquer sur l'image pour faire défiler les images une par une)

Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !
Voilà, C'est fini !

Pour le moment je garde ce blog, au cas où, mais il sera inactif.. (donc la pub va sûrement apparaitre)

A très vite sur mon autre blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dommage que tu ne publies plus sur ce blog.
Répondre
M
Bonne idée ce résumé de cette année de défi en photos
Répondre
B
Il y a un début et il y a une fin. Tu as été au bout et c'est bien et tu nous as offert de jolies photos et des idées aussi. Adieu au Petit carnet et rebonjour à Evelyne tout simplement. Bisous
Répondre