Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Ce n'est pas encore ça.... n°2

Ce n'est vraiment pas ça !!!
J'avais tapé un article... j'ai oublié d'enregistrer et je crois bien que je l'ai perdu !!!
Et ça ne l'est toujours pas !! car maintenant je me rends compte qu'on a peu de temps pour saisir les articles..
Voilà pourquoi j'ai tout perdu tout à l'heure et je veins de perdre à nouveau !!!
Serait-ce que Overblog bugge ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ta visite dans mon univers ch'ti !<br /> Moi, je n'écris jamais en direct. Je travaille sous traitement de texte et je fais un copier-coller pour éviter ce genre de soucis !<br /> Il y a parfois des déconnexions et on perd tout...<br /> <br /> A bientôt !<br /> Marie Toutoule.
Répondre
C
pas mal comme nouvelle présentation
Répondre