Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Hou la la, ça baisse !!!

La fréquentation de mon blog baisse !!!
Forcément, je n'ai pas écrit depuis 2 jours !!! Absolutely dramatic !!!
Bon, soyons sérieuse.. pourquoi n'ai-je pas écrit ? à vrai dire je ne sais plus mais j'avais sans doute des excuses, au moins pour dimanche.. Ha mais si, je me souviens, j'ai bidouillé sur ce blog.. ajouté des choses, modifié d'autres.. Il faut regarder dans les colonnes... Puis vous avez dû remarquer les photos, mes portraits.. non, ce n'est pas Geneviève de Fontenay !! C'est bien moi, Evelyne... avec un de mes chapeaux.. Ben oui.. j'aime ça et j'en ai, et je m'aime en chapeau, seulement ils restent dans l'armoire.. il faut oser les porter.. et surtout.. si on le porte, il ne faut pas l'enlever pour peu qu'on soit un peu coiffée le reste du temps..
Puis hier, c'était "vide-cagibi" !! Ce qu'on a baptisé ici le cagibi, c'est une remise, accolée au garage qui sert depuis... 12 ans... (déjà).. à entasser ce qui pourrait, où aurait pu, servir.. un jour.. si... au cas où.... Bref.. le ramassage annuel des encombrants ici, est pour demain.. alors... on peut dire que les 3/4 de ce qui encombrait ce "cagibi" est arrivé soit sur le trottoir, ou a été emporté, pour la décharge, par mon ami Patrick et son voisin (merci beaucoup à tous les deux!!).. Mais oui.. de temps en temps, quand même, il faut avouer, que nous, femmes seules, avons besoin des hommes... Je ne m'étendrai pas sur le sujet !!!! Disons que ça peut servir... à l'occasion !!! Hi hi hi... Je vais me faire maudire, je sens ça !!

Allez, je suis sympa : HOMMES, JE VOUS AIME !!! (quand même)...


C'est Anaïs qui va être contente demain, pour prendre puis ranger son vélo !!

Bon tout ça c'était hier après midi !! hier matin c'était réunion de chantier pour l'association et nous avons pu admirer le travail du tailleur de pierre... jetez un oeil
en cliquant ici. Bon ce n'est pas tout, justement, je dois travailler pour l'asso.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article