Un week end qui se termine...

Publié le 19 Octobre 2008

..et une semaine qui commence..

Imprévu vendredi soir en fait : Anaïs est venue... Son papa ne l'a pas prise ce week end.. Elle a donc dormi ici et Christine est venue la rechercher hier soir.. En plus il a fait super beau, alors on a fait 2 sorties vélo.. les courses ensemble. Même si elle était sûrement triste que son père l'ait délaissée, la joie d'être ici a vite pris le dessus aussi on a passé une bonne journée toutes les deux, et un petit diner entre filles hier soir. Mercredi, elle ne fera que passer puis vendredi elle partira pour une semaine de vacances avec son père, la seconde avec Christine..

Dimanche prochain matin, Sébastien débarque en métropole.. pour presque 3 semaines.. Il y en a une qui regrette de ne pas être avec nous pour l'accueillir.. Il faudra qu'elle attende 1 semaine pour le voir !! C'est Anaïs.. depuis le temps qu'elle attend son Tonton !! Elle a aussi hâte, comme nous, de faire la connaissance de "Tata Solange".. qu'elle a déjà adoptée, nous aussi d'ailleurs... Oui dimanche prochain sera en plus un grand jour pour nous quatre..

Les prochaines semaines.. j'aurai plein de choses à vous raconter !! si j'ai le temps !!!





Pour essai, je mets un lien vers mon album photo chez FLICKR
essai chez  PIKEO
essai TINYPIC


 

Rédigé par Evelyne, c'est moi

Publié dans #Au jour le jour..

Repost 0
Commenter cet article

Nous 3 20/10/2008 17:57

Bonjour tata plante et merci pour la carte du gros, MERCI beaucoup !!!

Comment un papa (et/ou une maman) peut délaisser son enfant ?? Je n'ai jamais compris et je ne comprendrais jamais!! Plutôt mourir!

Bahh enfin, du coup nous avons hâte de savoir ce qui t'attend de si important la semaine prochaine... Ummmm ! On attend On attend.

Ah et pour les liens que tu as mis, ici il n'y a que FLICKR qui s'ouvre correctement. Nous y voyons de magnifiques photos.
Quant à PIKEO, il faut un pseudo et un mot de passe.
Et pour TINYPIC, c'est pleins de codes, lol.

Et puis je préférais l'autre couleur de ton blog, c'était plus joli, c'était plus clair, moins triste à mon goût.

Bisous Bisous