Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Oups !!!

Ben en effet, mon blog a changé... ha la la.. hier soir j'ai essayé de modifier des couleurs et j'ai dû faire une mauvaise manipulation.. Je le trouvais bizarre aussi... Heureusement que mes lecteurs voient mieux que moi !!! Je vais essayer de remédier à celà...
Décidément, j'ai du mal avec overblog..pourtant j'aime bien le fonctionnement dans l'ensemble.. beaucoup plus souple pour ajouter des modules..
Bon, un scoop : aux dernières nouvelles Sébastien arriverait mercredi ou jeudi, selon ce qu'il va trouver comme vol disponible... Ha la la... il est bien pressé d'arriver !!! ... rires...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article