Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Hier...

Hier, c'était samedi Mamy... avec Anaïs et j'avais une grand mission.. l'emmener chez le coiffeur se faire couper les cheveux.. un peu, beaucoup.. enfin.. on ne savait pas trop mais il fallait faire revoir par un pro cette chevelurepas facile à discipliner. D'un autre côté, c'était une mission pas facile à accepter.. sacrée responsabilité pour une mamy !!!
Cependant on avait réussi, toutes les 3, Anaïs, Christine et moi, à se mettre d'accord sur un projet, alors voilà :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouuhhhh ça lui va super bien, oui oui c'est très joli. Ca lui va sûrement mieux qu'avant, quoique avant c'était bien aussi. Enfin moi j'ai toujours aimé ses cheveux, qu'ils soient longs ou courts finalement... ils sont tellement magnifiques. <br /> Il paraît qu'il ne faut jamais cacher les jolies "choses", non?
Répondre
C
Bonjour Anaïs, un seul mot me vient à la bouche : SU-PER-BE !!!!!!! Bisous !!!
Répondre
S
Trés jolie la demoiselle ... cette nouvelle coupe lui va trés bien !!!!
Répondre