Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Une religieuse au café...

...13h55.. Voila.. j'ai envie d'une religieuse au café à cet instant où je me décide à écrire un mot sur ce blog... Marrant, non ? Le seul problème est d'abord que j'ai la flemme d'aller m'en chercher une, puis je n'ai pas de sous à dépenser pour une gourmandise idiote !! et ça tombe bien, car ce n'est pas forcément bon pour ce que j'ai !!!
Bon j'arrête mon délire.. même si quelques secondes de temps en temps, ça fait du bien...
Alors.. oui.. apparemment ce que j'écris (quand j'écris) ici ne semble pas être transcendant... à voir les commentaires !!!
Faut dire que la semaine passée a été un peu "creuse".. mais ça va changer !! Anaïs arrive demain pour les vacances (2e semaine) après être allée passer quelques jours à Trouville avec sa maman.. Demain donc la journée risque d'être animée : médecin à 9h15, récupérer Christine et Anaïs vers 10h au garage à Ezy, puis déjeuner, puis bricolage car je vais profiter d'avoir Christine et sa perceuse pour reposer une étagère dans le salon.. Puis le soir, réunion du nouveau conseil d'administration de l'association.. Bah oui.. Je n'en parlais plus.. le conseil précédent était dissout (c'est pas cher !!! ). Mais bon, me suis représentée... et.. ai été élue... record... c'est moi qui ai eu le moins de voix !!! mais élue quand même... Alors demain.. reprendrai-je le secrétariat ou pas ?
Bon.. puis qu'on fait dans le café... café, exotisme.. il n'y a pas loin.. exotisme.. Guadeloupe... et mes Guadeloupéens ? Aux dernières nouvelles ils allaient bien !! même si comme on peut le voir aux actualités ce n'est pas très drôle.. d'ailleurs Sébastien n'a pas pu aller travailler comme il l'aurait voulu (responsabilités obligent..) par sécurité d'une part, puis l'INRA ayant fermé en raison des absences du personnel à cause des évènements..  Pourtant c'est période de carnaval.. vont ils retrouver enfin le calme... et pouvoir fêter ça comme le veut la coutume.. c'est tellement beau (cliquez sur le mot "carnaval" pour voir les photos que Seb à faites l'an dernier)... Mais l'important est que.. les jujus aillent bien !!! Aux dernières nouvelles, elles vont parfaitement... prennent du poids (entre 1.1 et 1.6, +/-200g) l'une fait 1.250, l'autre 1.390 kgs, à l'examen de lundi dernier !! sachant que le mois dernier elles faisaient environ 730g !!! C'est fabuleux de suivre leur évolution comme ça.. !!! On m'aurait dit cela il y a 1 an, je n'aurais pas cru que d'un seul coup j'allais me retrouver avec 3 petites filles.. enfin.. deux de plus !! Deux petites cousines pour Anaïs..."couleur café" sûrement.. qui arriveront d'ici mi-avril et que nous irons voir ensemble fin juin !!! Les billets sont réservés !! Embarquement à Orly destination Pointe-à-Pitre le 22 juin !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evelyne, lorsque j'ai lu le titre de ton article, j'ai pensé, "Une religieuse au bistrot "!! Ca ne se voit pas souvent !! Bonne soirée, bises.
Répondre