Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

C'est déjà un peu mieux...

Vous ne trouvez pas ?
J'y ai passé la soirée... J'ai voulu reprendre l'ancien, mais comme je l'avais déjà modifié, impossible de retrouver les paramètres... alors voilà.. j'ai amélioré le nouveau.. En attendant qu'il y ait de nouveau designs !!
Bah... désolée Sandrine.. , il restera du rouge...
J'ai changé le diaporama... bon ce n'est pas encore le top.. Mais ça donne une idée des occupations du mercredi !!
On est allées 2 fois jusque la rivière hier... et même qu'hier soir on est restée jusqu'à ce que le soleil disparaisse derrière la colline.. Tant qu'à faire... j'ai pu faire quelques jolies photos...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euhhhhh tu es toujours coupée ma Tata... ;)<br /> Gros bisous de nous 4.
Répondre