Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

SMS de Sébastien :

(texto) arrivé cette nuit, que je veux partager avec vous, car c'est trop mignon, mais ça ne m'étonne pas de la part de notre jeune papa Seb...

Je cite :

"Oui, tout va bien... et elles sont si jolies....

J'ai fait leur déclaration à l'état civil, elles existent officiellement sous le nom de Espiand-Guyader"


Ce matin, j'ai demandé leurs autres prénoms.. que j'ignore encore, de même que leur taille à la naissance, les infirmières n'ayant pas précisé à Sébastien lors de la naissance, ou il n'a pas fait attention !!! Peut-être faudra t-il attendre leur carnet de santé !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evelyne, tu penses qu'il les trouve jolies !!! Deux soleils !!! A mon époque, c'est le père qui allait déclarer son ou ses enfants à l'Etat Civil. On était fier et je pense que Sébastien l'a été tout autant !!! Bon week end, bises.
Répondre
S
C'est ça être père!!! ;)
Répondre
N
Mennnn c'est tout mimi... et ce n'est que le début...!
Répondre