Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

J'avoue

Oui, j'avoue.. je ne fais rien et je n'ai pas le temps de tenir mon blog.. Mais justement !!! Y a rien à dire !!! Ha.. si, il fait mauvais.. il pleut, le ciel est gris... Hier, j'étais à un enterrement.. Bah... pas terrible tout ça !!!
En Mai, finalement, fait-on vraiment ce qu'il nous plait ? Oui, quand il fait beau !!!
Ce mai-ci (non !! pas ce messie !!! hi hi hi).. ce mois de Mai ci, non.. Enfin, je trouve que non.. Peut-être le temps fait-il quelquechose à l'affaire.. sans aucun doute..
Bref !! le jours passent !! Les jujus ont un mois !! elles sont mignonnes comme tout.. Je suis bien triste de ne pas pouvoir les montrer ici.. ça me gêne un peu par rapport à Anaïs, car à présent j'ai trois petites filles et les trois ont autant de place dans mon coeur... Et j'aime tant partager ce que j'ai dans le coeur..
Bon, je tenterai les négociations sur place.. car dans un peu plus d'un mois... le gang des filles débarque à Petit-Bourg !!! Attention !!! Nous partons le mardi 23 juin..
C'est plus me baigner dans l'atmospère de ma petite famille qui me comblera, que me baigner dans l'eau des Caraïbes.. ce sera un tout !! Voir mes trois petites puces ensemble !! et les grands aussi bien sûr..
Mais quand on voit ça... ça fait rêver quand même... si la photo reflète la réalité... c'est là qu'on logera 2 semaines..

Sympa, non ? Bon je me vois bien là, quand même... sirotant un ti'punch... à l'ombre...

Cette semaine, Solange et Sébastien fêtent leurs anniversaires.. Solange, 35 ans,
l'heureuse maman.. (à 35 ans, on peut dire son âge... elle ne m'en voudra pas !!!) c'était mardi, et Sébastien, l'heureux papa, aura 36 ans dimanche... J'ai entendu dire que le champagne coulera en Guadeloupe à cette occasion ?

On remettra ensemble ça fin juin, hein ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca sent bon les vacances tout ça ! Bravo pour le site
Répondre
C
Nous savons très bien que tes 3 petites filles prennent autant de place dans ton coeur, et tu n'as pas besoin de te faire du soucis parce que tu ne peux pas partager ici ce que tu as dans ton coeur. <br /> Tes enfants sont, sans aucun doute, fiers de toi... et t'aime tellement!<br /> <br /> Quelle chance et quel bonheur tu vas vivre entourée de tes amours... profite-en bien. <br /> Et s' il reste quelques places, nous sommes disponibles, lol. <br /> <br /> Bisous à Christine, Solange, Sébastien et tes 3 petites filles pour nous.
Répondre
S
Bande de petites veinardes !!!
Répondre
C
Coucou, attention, le ti'punch, bien à l'ombre et avec modération !!! Ca tape sur le carafon !!! Tu parts le 23, moi je rentre le 22 de mon escapade Cévenole. Tu vas te régaler d'avoir ta petite famille autour de toi, et de faire la connaissance des petites dernières. Bonne soirée, bises.
Répondre