Un avant-goût..

Publié le 25 Mai 2009

...de la température qu'on aura dans un mois quand on sera sous les palmiers ? 29° cet après midi.. mais bon.. ça va certainement se gâter...
Puisqu'on parle des Antilles.. Aux dernières nouvelles ( par mail rapide aujourd'hui) tout va bien.. Papa "doc'Seb" a repris le boulot.. et Joanne a des coliques... On peut en déduire que Solange et Célia vont bien... Rires...

Rédigé par Evelyne, c'est moi

Publié dans #Au jour le jour..

Repost 0
Commenter cet article

Claude 26/05/2009 23:08

Coucou, tu avais raison !! Ca c'est gâté !!! Mais nos jardins sont très contents de cette eau salutaire tombée ce matin en abondance !!! Penses aux pieds de tomates !!! lol !!! Content que la petite famille aille bien !!! Bonne soirée, bises.

Cathy, Antoine et Olivier 26/05/2009 16:05

Bahhh chez nous aussi il fait chaud. On doit atteindre facilement les 35° sous les lampes halogènes, lol. Heureusement que ce n'est pas des lampes UV, on me prendrait pour la petite soeur de Solange perdue dans le Nord de la France .Bisous à tes amours !