Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Allez.. je m'y mets.. et on change d'image et d'ambiance !!

Ecrire quelques mots sur mon blog.. pourquoi est-ce donc devenu si difficile... Ha la la.. Je ne me comprends pas moi-même par moments..
Bon j'avoue.. depuis que j'ai découvert Ipernity.. je passe mon temps sur mes photos, à les faire, à les retoucher, les regarder, les publier et aussi visiter les sites des autres "Ipernitiens"..
Tiens, d'ailleurs,  j'en viens !! et je viens de découvrir une vidéo époustouflante.. Bon elle va surement faire un "buz" comme on dit.. peut-être d'ailleurs certais l'ont déjà vue mais quand on à une voiture et qu'on aime un peu "la mécanique"... (j'en connais.. n'est-ce pas Olivier ?).. Regardez ça :

Puis aussi pour ceux qui ont envie de rire un peu en regardant des images belles et trop drôles.. (n'oubliez pas de lire les sous-titres).. La Galerie de Gilles Thévenin.. allez-y voir..

Maintenant il me faut songer au voyage !! Ca y est.. La garde-robe est presque complète.. Merci la Fête des Mères et surtout merci les enfants.. car sans eux... Mais passons.. je crois que je vais vraiment vers des jours meilleurs puisque cette allocation retraite qui avait été supprimée est rétablie et avec effet rétroactif.... question de semaines, de jours seulement peut--être, mais rien à faire pour en savoir plus auprès de l'ASSEDIC..
Donc pour la valise, me manque plus que le maillot de bains !! mais bon.. je m'en passerai si je ne trouve pas !!
Les pioupioutes vont bien aux dernières nouvelles.. même si je ne les ai pas encore vues, je les ai entendues dimanche soir au téléphone !! J'ai cru comprendre : "Bonne Fête Mamy", mais je ne suis pas certaine de la traduction...

Afficher l'image en taille réelleDans 10 jours on sera dans l'avion.. Nous partons lundi 22 d'Orly à14h10 et nous arrivons à 16h45 (heure locale de PàP) soit 22h45 heure d'ici. ET nous reviendrons le 18 juillet. Sacrées vacances.. Nous logerons à Sainte Rose, chez des cousins de Solange, pas très loin de chez Seb et Solange..
Tout ça prend corps.. ça approche à grands pas..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Contente de te lire ... depuis le temps!!!!Et oui bientôt le départ, tu nous raconteras en rentrant hein?Bisous de nous 4.
Répondre
C
Trop bien la vidéo, il maîtrise à merveille son véhicule (merci pour ce petit clin d'oeil).C'est tant mieux pour ton allocation et en plus rétroactive !!!! Que demander de plus.Bah c'est pas grave si tu ne trouve pas de maillot de bain, au moins tu n'aura pas de trâces de bronzage .Bisous à toute ta famille pour nous.
Répondre