Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Attention !!!

victoires-musique-2010-L-1.jpg... Christine donne le "La" samedi soir !!! Rires....Heeeuu.... je me trompe mais bon Crédit  Mutuel, Christine, c'est pareil !!
Ce sont les victoires de la Musique !! la grand'messe des "majors" !!!
Alors, les nominés sont ....bon je vous épargne quand même quelques uns parmi les 54 !!... mais il y a... des disparus.. des "qui ont bien failli".. des "dont on se demande s'il existent encore" et des nouveaux... bon oui.. surement des nuls aussi !!! (rires) mais il en faut pour tous les goûts !!! Alors... il y a..
  • Alain Bashung
  • BB Brunes(ça c'est pour Anaïs !!)
  • Bénabar
  • Benjamin Biolay
  • Francis Cabrel
  • Calogero
  • Coeur de Pirate
  • Etienne Daho
  • Vincent Delerm
  • Cesaria Evora
  • Jean-Jacques Goldman
  • Johnny Hallyday
  • Indochine
  • Emily Loizeau
  • -M- ou Mathieu Chedid
  • Maurane
  • Oxmo Puccino
  • Olivia Ruiz
  • Rachid Taha
et quelques autres pour faire 54 !!!
ET ben voila !!! C'est marrant, je me retrouve d'un seul coup... Je décompresse... Ca va pas durer !!! mais en tout cas.. J'écris sur mon blog !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article