Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Ben oui... on change de look...

Mamy change de tête...

Le blog change de design !!

Je pensais trouver quelque chose de mieux , mais j'ai planté l'ordi et donc, on en restera là pour aujourd'hui.. je dois faire mon petit sac pour partir.

Je dors  à Mantes ce soir et serai de retour ici demain en début d'après midi.
Je récupère Anaïs à la garderie pour 18h30 au plus tard, nous attendons Christine puis nous partons à Paris, Montmartre plus précisément, où nous devons retrouver Sébastien qui passera la nuit dans un hotel, rue Ordener. En principe il arrive à Orly en provenance de Nice vers 17h.. Il a rendez-vous à Paris avec l'acheteur de sa contrebasse..

Le temps que nous arrivions, nous nous retrouverons pour diner... histoire de passer un petit moment en famille.. Puis nous rentrerons sur Mantes. Je dormirai là-bas car Anaïs part en vacances chez son papa à Dunkerque. Il vient la chercher demain à l'heure du déjeuner.. (hi hi.. je vais apercevoir la tête de mon ex-gendre !!! il va être surpris...). 

Sébastien, lui, repartira demain vers la Guadeloupe, pour retrouver ses trois petites femmes..

J'espère qu'il aura pu me ramener du rhum !!! si oui, il va être encore meilleur après fait Pointe-à-Pitre/Orly puis Orly/Nice/Orly !!

Bon allez.. je me change et je file.. Je vous raconterai !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'adore ....<br /> <br /> <br />
Répondre