Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Bon...

J'ai décidé d'arrêter ce blog !!

  • vu que je n'arrive plus à venir écrire aussi souvent qu'avant pour la bonne raison que je n'ai plus grand chose à raconter... et que je n'en ai plus vraiment le goût.. en ce moment en tous cas.. (manque d'inspiration)..
  • vu que j'ai des galeries photo (et je passe beaucoup de temps sur mes photos et sur mes galeries) où j'ai des visiteurs qui s' intéressent à mon travail.. et des commentaires !!
  • vu que j'ai un blog public qui parle de ma famille, mes ancêtres.. (avec aussi des interlocuteurs) qui m'occupe pas mal aussi.
  • vu que je n'ai plus beaucoup d'autres activités et que vous décrire mon petit déjeuner, mon déjeuner et mon diner, ma rituelle promenade au bord de la rivière, combien de temps j'ai passé au soleil sur ma chaise longue, ou vous parler de ce que je regarde à la télé (quand je regarde) risque d'intéresser bien peu de monde ici..
  • vu que je n'ai que très rarement des commentaires.. pas certaine même d'avoir des visites (s'il n'y avait pas de statistiques je ne saurais même pas si quelqu'un y passe..)
  • vu que pour le blabla spontané, que je trouve assez sympa, ma foi, quand on l'utilise intelligemment, il y a Facebook, et que neveux, cousins, amis y sont..et même Christine s'y est mise (et Sebastien aussi, discrètement).. et qu'on peut y partager aussi les photos facilement.
  • et sachant que pour les photos de Guadeloupe, il y a toujours la possibilité de les partager en privé par l'album web de Picasa.. Lorsque j'en recevrai, j'aviserai sur Facebook et tiendrai un lien à dispo de qui le demandera..

cela vaut-il le coup que je me réabonne (et c'est pas gratuit) pour un blog privé ?

Ca me fait un peu de peine.. mais j'en arrive à me poser la question.. et surtout à vous la poser, car c'est pour PARTAGER que j'écrivais ici... et pour la plupart de mes lecteurs, maintenant on partage sur Facebook. Alors ? Je renouvelle ou pas ?

L'échéance est dans 6 jours !!! Et j'attends vos réponses !! ce sera à la majorité..

Oui ? Non ?

P.S. :Je supprimerai totalement le blog si je ne réabonne pas, sinon il deviendrait public..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon bah à bientôt s/ FB alors... nous aussi c'est le choix que l'on a fait, surtout qu'on a pas forcément le temps de tenir les 2 à jours... et puis FB est sympa et les gens réagissent + vite<br /> dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah c'est sur qu'avec Face Book on peut tout aussi facilement discuter et partager les photos. ( Et pourtant je ne suis pas une grande adepte de FB)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A voté !!<br /> <br /> <br /> <br />