Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Bon.. toujours pas d'eau chaude à Mantes !!!

Enfin je ne crois pas... ça se saurait !!! (lol)..

Sébastien est bien rentré en Guadeloupe.. J'ai eu confirmation aujourd'hui !! Heureusement il est arrivé depuis samedi quand même !! Ha la la... S'occupent pas de savoir si leur vieille maman s'inquiète... Ah ! ces jeunes !!!

20110419_8.JPGIl parait que les filles ont bien pris l'habitude de se servir du couvert que je leur ai offert pour leurs 2 ans..). Au départ aucune couleur n'avait été déterminée plutôt pour l'une que pour l'autre.. 20110419 5Sébastien m'a donc précisé aujourd'hui que Célia a jeté son dévolu sur un en disant : "A Cécé ça" et Joanne s'est accomodé de l'autre. Lequel ? on saura au prochain épisode !!

Dimanche nous sommes allées voir Papy avec Christine et Anaïs.. Il va pour le mieux et se plait assez bien dans sa nouvelle résidence..

Et moi, et moi, et moi ? Ben, je profite du soleil !! fin de matinée, c'est la balade à la rivière et fin d'après-midi c'est une heure chaise longue au soleil !! Le reste de la journée, c'est cool, entre photos et généalogie... Bientôt il faudra songer à.... faire les cartons ? Moi aussi ?... rires.. Non... j'ai encore un an, moi.. d'autres ont des cartons à faire, ou à défaire,  avant moi !! Ceci dit.. le temps passe vite et il va falloir penser quand même à faire un peu de tri et de vide surtout... C'est la saison des foires à tout !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Juste un petit coucou pour te dire que je suis passée et que j'ai eu plaisir à revoir Anaïs qui m'est familière. Un joli blog familial. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton passage, Marie !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour Mantes, on a l'adresse d'un chauffagiste si tu veux... Bon il ne sait pas vraiment monter de chaudière, il fait les réglages "à l'oreille"... Ouais finalement Non, faut pas prendre le risque<br /> de mourir !!!! La vie coûte bien trop cher, vaut mieux continuer à se laver à l'eau froide, et puis il paraît que ça stimule le sang, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah non ne me dis pas que tu commences tes cartons sinon tu vas me mettre un coup de stress supplémentaire ! lol ! Feront 3 déménagements les cartons de Christine et Loïc ! Et effectivement la foire<br /> à tout avant le déménagement permet franchement de faire du tri tout en rapportant des petites sommes d'argent ! PS : très sympa ta musique...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUi, oui !! c'est prévu qu'ils fassent 3 déménagements, les cartons !! (lol) après on pourra les recycler car on fait de belles choses en carton recyclé !! J'ai même déjà les cartons pour les<br /> verres en cristal !!! <br /> <br /> <br /> Sympa ma musique, mais laquelle ? Y en a 2, non ?<br /> <br /> <br /> <br />