Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Brrrrr.... voila ce qu'on nous annonce, pour Garennes...

Ce soir : Vent de nord-est-25 à 35 km/h-rafales à 50 km/h. - -6°C à 21h-ressentie -14°C-1031 hPa.

Cette nuit : vent de nord-est-20 à 30 km/h-rafales à 50 km/h. --7°C à 3h-ressentie -13°C-1031 hPa


Et demain matin : Vent de nord-nord-est-20 à 30 km/h-rafales à 45 km/h. --8°C à 6h-ressentie -14°C-1032 hPa-avec un temps ensoleillé !!! Soit, mais ça fait froid quand même !!!Les-photos-du-blog-2991.JPG

En tous cas je n'ai pas moisi ce matin lors de ma balade.. et la rivière...

Bon, je n'avais pas mes patins à glace.. puis, ç'aurait été un peu risqué quand même... la rivière est gelée.. enfin un bras où il y a peu de débit...

Rien de neuf autrement.. si ce n'est que nous voici déjà en février.. (au cas où vous ne le sauriez pas)..

mamycrepesAprès la galette, nous allons passer aux crêpes !!! Et je vais les partager avec ma grande pupuce !!

Anaïs a souhaité venir passer le weekend avec sa "vieille mamy" !!!

Je ne cacherai pas que je suis ravie..

Afin d'éviter ce qui se passe sur l'image, nous utiliserons la crêpière électrique !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais c'est Garennes en Sibérie !!! J'ai bien fait d'en partir !!! lol !!! Je ne sais pas ce qui est prévu ici, mais ce n'est peut être pas mieux !!! Anaïs a eu le nez fin !!! Elle a senti que Mamie<br /> allait faire les crèpes !!! Bon après midi, bises.
Répondre
E
<br /> <br /> Etant donné que c'est un vent d'Est... à mon avis.. Il fait déjà -5° dans ma cour.. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />