Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

C'est terrible...

... la retraite... On n'a vraiment plus le temps de rien... Ou on le prend trop (son temps)... Toujours est-il que je n'arrive pas à faire ce que je voudrais, surtout à terminer ce que je commence !! 

Et la semaine qui vient, il va falloir que je commence à préparer ma valise !! Il faut sortir les vêtements légers qui sont encore rangés alors qu'on est encore en hiver ... Faut que j'emmène autre chose que les cols roulés que je ne quitte pas !! Dans 15 jours le départ sera tout proche !! Départ pour aller voir les petites puces dont j'ai reçu deux petites vidéos aujourd'hui !! (voir "Ca bouge" dans la colonne de droite)

En attendant, lundi je retourner "cartonner" à Mantes...

2011-03-12.jpgEt mercredi dernier, je suis allée faire un petit tour en train avec Anaïs !! Nous avons pris le petit train du Mardi Gras (c'était Mercredi des Cendres), de Pacy à Breuilpont..

Je voulais monter dans ce petit train depuis longtemps.. et j'ai saisi cette occasion pour partager ce moment avec Anaïs !!

2011-03-09.jpg

Bon, le soleil n'était pas avec nous, mais nous referons ça au beau temps.. mais de Pacy à Cocherel cette fois..et peut-être dans un wagon ouvert, ce pourrait être bien sympa !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Préserve ton dos avec les cartons à 15 jrs du départ, ce serait franchement trop bête de se faire mal !<br /> <br /> <br />
Répondre