Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Ca monte !!

Non pas l'eau !!! La construction !!!Mon horizon-2012 2814

Cette fois c'est bien l'immeuble où je serai qui monte... Je rajoute les photos dans l'album "Mon Horizon 2012"..

2012, on y est !!

Oups.. j'ai oublié de mettre les photos de mes futures voisines...

Les-photos-du-blog-2821.JPG

Les-photos-du-blog-2829.JPG

Les-photos-du-blog-2827.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tu as besoin d'un coup de main le jour "J", tu peux compter sur nous !!! Aucune hésitations !!!
Répondre
E
<br /> <br /> HO la la !! c'est pas demain !!! Mais c'est vrai que le temps passe si vite... Merci de votre proposition en tous<br /> cas... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé, hé !!! Ca bouge !!! Bientôt la nouvelle vie !!! Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi !! j'ai demandé à Christine de m'amener des cartons quand elle viendra samedi prochain !! Va falloir s'y mettre !! <br /> <br /> <br /> <br />