Déjà ?

Publié le 26 Octobre 2011

..Déjà 6 jours que je n'ai pas écrit sur mon blog !! Le temps passe si vite.. Bon c'est que je n'avais rien de bien intéressant à y mettre.. Puis c'est aussi que mon blog photo me prend beaucoup de temps et aussi parceque que je prépare de quoi alimenter mon blog braderie.. : vider les armoires, trier, photographier, mettre en page les photos..c'est en cours.. donc d'ici quelques jours.. je vais tenter.. on verra bien..

Autrement depuis 6 jours.. quoi de neuf :

- Anaïs est partie en vacances. Son papa est venu la chercher pour passer le weekend chez son papy et sa mamy ou elle restera pour ces quelques jours. Il la rejoindra pour le prochain weekend, (de Toussaint.. oui déjà..) et la ramènera mardi ou mercredi (je ne sais plus).

- Lundi, Christine et moi sommes allées voir Papy.. qui est de nouveau sur pieds.. il semble accepter, cette fois, de garder l'oxygène. Nous l'avons trouvé dans sa chambre alors que l'infirmière l'aidait à se lever de sa sieste, pour descendre au goûter, que nous avons partagé avec lui !! Puis, comme il faisait beau, nous l'avons emmené faire un petit tour dehors.. Il trotte quasiment comme un lapin.. avec sa petite bouteille d'oxygène posée sur son déambulateur . Il nous a bien fait rire avec une remarque qu'il a faite à Christine, que je lui laisse le soin (à Christine) de raconter en commentaire (si elle veut...) !!!

- Puis hier, une surprise, et de taille  : un coup de fil de Sébastien annonçant qu'il se pourrait bien que toute la petite famille vienne pour Noël !! Ca se précise, car il y a quand même toute une intendance à prévoir.. ne serait-ce que l'hébergement. Mais bien évidemment on va se débrouiller !! C'est "trop cool" comme dirait Anaïs", qui sautera sûrement de joie quand elle apprendra la nouvelle... Vraisemblablement, Seb arriverait en "éclaireur".. Je plaisante... Il arriverait en métropole pour une mission de 2 jours à Toulouse... selon son mail - je cite  : "Bon on devrait pouvoir le faire ce voyage, avec en prime le passage de Noël avec vous. Au vu des tarifs, il est probable que Solange et les filles arriveraient le 9 décembre (matin) à Orly, moi je me débrouillerais pour arriver de Toulouse le soir du 9. Si je ne peux pas, j'arriverais le 10. On repartirait ensuite le 26 ou 27" Et oui il y a aussi les conditions de tarifs.. surtout en période de vacances scolaires..

Voila donc une nouvelle qu'elle est bonne (comme dirait l'autre).. Ils nous confirment dès réservation des billets.. Entretemps.. (hier ou aujourd'hui) ils auront dû faire un gros trou dans leur budget à savoir remplacer la voiture cassée lors de l'accident de Sébastien, dont, comme c'était à craindre, l'assurance refuse d'indemniser la réparation préférant rembourser la valeur argus. Leur choix devait se porter sur une Suzucki Swift..

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui !!!Et c'est déjà pas mal !!

Je peux juste rajouter que nous avons toujours un temps qu'on peut qualifier d'agréable qui me permet de continuer mes balades quotidiennes et de faire des photos, évidemment... à voir sur mon photoblog, mais aussi celles du héron que j'ai shooté au vol, dans le petit diapo ci-dessous :

 

Rédigé par Evelyne, c'est moi

Publié dans #Au jour le jour..

Repost 0
Commenter cet article