Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Faits divers...

Des faits divers, mes faits divers... Il n'y en a pas beaucoup !! Rien de vraiment nouveau.. que du vieux.. Même pas de promenade aujourd'hui vu le temps.. ce n'est pas qu'il pleut, mais c'est que je n'ai plus que des chaussures  blanches et en textile et cuir pour marcher !!! et comme il a plu hier soir, ça devait être humide.. Il va falloir que j'investisse..

Design.jpgTiens, parmi les filles, y en aurait-il une aui aurait essayé les chaussures de sport (marche) dites "sculptantes" ? Vous savez, celles qui vous font jambes et fesses de rêve !!! Ca me tente bien mais j'hésite.. peur d'être mal dedans au final.. d'autant que ce n'est pas donné (sauf en soldes..)

Sinon, rien de neuf et hier je n'ai même pas avancé sur mon nouveau blog.. Je suis un peu comme ça en ce moment, je commence tout et ne finis rien... J'ai préféré profiter du soleil.. et j'ai bien fait, non ?

Lundi Christine vient, nous déjeunerons ensemble, nous irons faire des photos de la maison de Papy afin de pouvoir mettre des annonces sur le net.. L'Agence d'Ivry ne semble pas avoir beaucoup de clients potentiels en ce moment, alors nous allons essayer de multiplier les chances !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A propos des chaussures sculptantes j'ai entendu sur une émission à la radio que des tests avaient été fait par un magazine genre 60 millions de consommateurs. ça ressemblerait plus à de la pub<br /> mensongère et...à part le compte en banque des vendeurs qui est peut-être un peu "sculpté" par les ventes les chaussures elles ne sculptent pas grand chose...Désolée de casser le mythe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, la Guadeloupe !!!<br /> <br /> <br /> Oui oui, j'ai bien fait de poser la question.. Ca se confirme, sur 3 avis !! Cathy, Christine et toi.. Je m'en doutais un peu... Alors on restera dans le classique !!!  Bisous à vous tous là-bas !! (Déjà debout, Solange ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai essayé, ça fait vraiement drôle d'impression ! Pas convaincue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ben si j'avais su !! Je t'aurais demandé avant que tu partes en VACAAAANNNCCCCEEEESSSS !!! Tu vas les tester aux Gets ?  <br /> <br /> <br /> <br />