Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Ha bah dites donc !!!

2010-06-19-copie-1.jpg

 

Et que fait Mamy le samedi soir quand Anaïs est partie ? Elle prend son appareil photo et part en quête de quelques belle images à mettre en boite comme celle-ci ? Quoique celle-ci était plutôt inattendue.. il y en a d'autres sur ma galerie Ipernity

20100619_97.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, cette photo est vraiment superbe. c'est ce que l'on appelle être là au moment "T" !! J'ai vu les autres .... sympatiques aussi !!! Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Franchement... Superbe !! Ahh oui au fait, on sera là demain pour 20h, je n'oublie pas mon APN et surtout le zoom !! Tu prépares notre chambre d'hôte?? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre