Ha mais si !!!

Publié le 20 Février 2011

Si si, j'ai écrit depuis une semaine !!! rires.. Enfin oui, ça fait juste une semaine.. Et j'ai bien failli ne pas le faire encore aujourd'hui.. mais je m'y mets quand même, juste avant "Les Experts".. que je vais regarder sous la couette, car c'est décidé, je me couche plus tôt ce soir...

Alors, depuis dimanche ? Depuis dimanche il y a eu lundi, tiens!!! C'te bonne blague... Et lundi, je suis allée chez Christine l'aider à commencer les cartons !! Nous avons profité de l'absence d'Anaïs pour commencer par sa chambre.. car avec elle, il faudrait tout garder, et le déménagement est, justement, l'occasion de faire un peu de vide.. Nous avons travaillé "cool".. J'étais arrivée vers 11h le matin, déposé ma voiture pour la révision chez Euromaster à Mantes donc. Christine est venue me récupérer et nous en avons profité pour passer par les Bords de Seine et voir mon futur quartier de résidence !! coté CourEn fin d'après-midi, nous y sommes retournées pour cette fois entrer au Bureau de Vente et j'ai pu voir la maquette.. C'est bête, je n'ai pas pensé à faire une photo.. J'aurai bien l'occasion d'y retourner.. Ce sera donc pour 2e semestre 2012.. Pour le moment c'est le chantier, même pas encore sorti de terre.. Il faudra que j'aille surveiller !!!

Dans quelques mois ce sera à moi de faire les cartons..

Mardi, j'avais théoriquement rendez-vous avec l'assistante sociale, mais elle m'a fait faux bond.. pas grave.. Je crois que je pourrai m'en passer.. Après, une petite escapade entre filles était au programme avec mon ex-fleuriste préférée...;))) Je découvrais son nouveau domicile, puis nous sommes allées  déjeuner au Courte-Paille à Evreux.. Un bon moment super sympa.. Merci, Christine (oui c'est une Christine aussi !!). On a même eu droit à une rose en sortant.. Merci donc, à tous les Valentins qui n'ont pas emmené leur chérie au Courte-Paille !!! 

LesFemmesDu6e.jpgMercredi, je ne sais plus ce que j'ai fait.. pas grand chose sans doute.. Ah si !! je suis allée au cinéma !! J'ai vu "les Femmes du 6e Etage" !! Très sympa, un peu désuet, car ça se passe dans les années 50/60, mais un bon moment à passer sans prise de tête.. Tous les acteurs, des plus connus (Lucchini/Kiberlain), à la moins connue des "femmes du 6e étage" sont extra.. On rit, on a la larme à l'oeil parfois.. Pas mal.. J'ai aimé..

Jeudi j'ai écrit un peu (pas mal, même..) sur mon blog de généalogie. J'ai écrit aux mairies pour demander des actes. Et depuis j'ai reçu plein d'informations nouvelles par l'intermédiaire d'un site spécialisé sur le Nord-Pas de Calais.... J'ai pu remonter jusque 1550 sur la branche Debrabant !! J'ai travaillé sur tout ça encore hier..

Et aujourd'hui, j'ai fait le grand vide de la paperasse de l' association.. Cette fois je rends tout et mon tablier.. J'espère pouvoir enfin me livérer de tout ça !!! Dernière réunion demain.. j'espère que cette fois on dissout.. J'en ai plus que marre car ça fait plus de 3 mois que j'ai démissionné.. Je voudrais pouvoir tirer enfin un trait..

guadeloupe-et-gendarmerie-vip-blog-com-27721Satel.LA.DESIRAVendredi soir j'ai pu joindre la Guadeloupe !! J'ai eu Sébastien qui venait de rentrer du boulot et qui allait se reposer avant de repartir pour un concert.. Ca tourne pas mal "MobilHome Blues" !!! Solange était partie chez le médecin avec Joanne qui ferait, elle aussi.. des allergies !!! Aux dernières nouvelles, ça irait mieux et aujourd'hui ils partaient en famille à La Désirade !! Premier voyage en mer pour les filles ?

Et voila.. Il est minuit..

Rédigé par Evelyne, c'est moi

Publié dans #Au jour le jour..

Repost 0
Commenter cet article

papyclau 26/02/2011 14:58


Coucou, mais tu es quelqu'un de super occupée !!! lol !!! Bises. Claude.


Cathy, Antoine et Olivier 21/02/2011 10:25


Wouahhhh elle est belle cette résidence !!!