Ho la la !! quelle vie !!!

Publié le 2 Novembre 2010

Je suis déjà fatiguée (ma tension habituellement à 13, descendue à 11 justifie sans doute cette sensation) et j’écris bien tard, après une journée encore bien remplie, entre les activités physiques habituelles, de plus en plus intenses et efficaces (j’ai mal partout !!), la psychologue (dont je pensais ne pas avoir vraiment besoin, mais si, si…), le téléphone ce soir, coup de fil d’Isabelle, ma fidèle « copine/ex-collègue/fille spirituelle, etc …» (lol) qui m’a fait bien plaisir. On a toujours plein de choses à se dire.. Je n’ai pas chronométré, mais on a quand même été peut-être pas loin d’une heure au fil..

O miracle, j’ai aussi sorti le tricot !! Mais oui !!! Monté 40 mailles, tricoté 10 rangs, c’était trop grand, alors j’ai défait et recommencé !! 30 mailles, 6 rangs et c’était le diner qui arrivait. Et demain… je ne vais pas voir ma chambre de 9h (piscine) à 14h (après le vélo) car c’est matinée « Atelier de cuisine diététique » de 10h à 13h30. Je pense d’ailleurs que je devrai quitter la piscine (pavillon en face) plus tôt pour être à 10h à mon pavillon, au 5e étage !! Entretemps il aura fallu se doucher, et se changer !! je ne vais pas traverser le parc, mouillée et en maillot de bain !! rires… Et si je vous dit qu’à 15h j’ai ergothérapie !! On ne s’ennuie pas ici !! J’oubliais : le médecin doit passer aussi !!

Enfin… bonne nouvelle confirmée, je sors en « permission » de samedi matin 9h jusque dimanche après midi. Je dois être de retour pour le diner (18h).

J’arrête pour ce soir.. faut être en forme demain matin !!!

Rédigé par Evelyne, c'est moi

Publié dans #Au jour le jour..

Repost 0
Commenter cet article