Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Il prend l'avion tout à l'heure...

Seb-38ans-.montage-copie-1.jpg..après être passé chez le dentiste pour faire réparer les dégâts suite à une collision avec..... Joanne !! Ils ont sans doute pris un abonnement.. il y a quelques jours c'était Célia qui s'ouvrait la gencive.. aujourd'hui c'est Joanne qui casse une couronne à Papa !!!

Alors ? 38 ans et p'tet' pas toutes ses dents !!!

Bon Anniversaire, Sébastien !!

Donc ces jours-ci, il sera en métropole, mais nous ne nous verrons pas.. passage éclair.. Orly, Toulouse et je ne sais plus quelle autre ville du midi.. Paris et retour en Guadeloupe vendredi.. Pas le temps de se voir à Paris et encore moins de passer à la maison. Ce sera pour une prochaine fois...

J'ai  pris un peu de temps aujourd'hui pour faire du ménage sur mon blog.. réorganisé un peu les albums, les liens, etc..

A part ça.. ma voiture.. la facture.. 230 euros.. rien que ça.. pilule un peu dure à avaler, mais bon.. Il fallait bien faire réparer.. je ne peux rester sans, même si je sors peu.

Ce sera tout pour aujourd'hui !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article