Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

J'avais bien dit...

.. que j'essaierai... Et j'ai failli, hier... Mais c'est que pour la première fois2011-02-03.jpg depuis bien longtemps, je suis allée au village à pied !! Mais oui !! Et j'ai trainé en route.. fait quelques photos.. puis en rentrant, comme il faisait relativement doux, j'ai bricolé un peu dehors.. rempoté un petit sapin par-ci, donné un coup de rateau par-là..

Ensuite je me suis mise dans mes photos et... je n'ai pas écrit sur mon blog !!

Pas de nouvelles fraiches (ou chaudes) de Guadeloupe.. pas de photos des jujus.. j'espère qu'on en aura bientôt !!

Anaïs ne vient pas aujourd'hui. C'est moi qui vais à Mantes demain.. C'est le loto de la garderie.. et j'espère bien revenir avec d'aussi beaux lots que l'an dernier !! J'avais gagné un joli panier garni.. foie gras, bouteille de vin, etc...

Je vous raconterai !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article