Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Je l'ai eu !!!

20101101_15-2.JPGL'écureuil !! Ce matin je suis allée faire une petite marche dans le parc et au retour, surprise !! je l’ai vu descendre, venir ramasser quelque chose dans les feuilles et remonter sur son grand chêne.. sans trop bouger j’ai changé d’objectif pour chausser le zoom, tout en le suivant d’un œil, car ça va vite et ça saute ces petites bêtes !! et voila !! dans la boite !!! Clic clac, merci…Kodak Canon !!

A part ça, aujourd’hui j’ai eu es visites !! Christine, Et Claude et Chantal.. ainsi l’après midi a passé très vite !! Et demain commence une petite semaine mais bien chargée !! et j’ose espérer une permission de sortie pour le prochain weekend end. Mais même si je ne l’ai pas, ce n’est pas grave.. On verra bien !! Personne ne m’attend de toute façon !! et moi, seule ici ou seule à la maison, pour quelques heures.. Je ne saurai que jeudi puisque le médecin ne passera pas avant. Les sorties sont le samedi matin.

Bon !! Demain matin il faut reprendre les bonnes habitudes : piscine !!! Youpi !!et le reste... et la pesée !!! Aurai-je perdu un peu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super, félicitations, pour la photo, pour le courage (la piscine) et pour les kilos, bravo, tu vas y arriver tu es une winneuse (j'sais pas comment cela s'écrit) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh Super !!!!! J'adoooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre