Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Jeudi..

20111013 26rDéjà jeudi et presque la fin de la semaine..

Le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui.. Balade quotidienne (sauf quand il pleut) au bord de la rivière.. quelques photos... Il fait très doux.. presque orageux.. Même que la porte de la véranda et de la maison sont grandes ouvertes.. : 24°. On croit rêver !!

Cet après-midi, ménage et popote sont au programme. Je reçois ce soir.. : mes amis Claude et Chantal qui vont bientôt  quitter Garennes.. C'est même imminent, ils sont dans les derniers préparatifs de leur déménagement prévu dans une dizaine de jours.. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un déménagement, on peut aller voir le blog de Claude : PapyClau.

Dans un an ce sera mon tour !!... mais j'en aurai beaucoup moins !!

Au menu ce soir : Filet mignon de porc, mais je ne dirai pas comment.. (des fois qu'ils lisent mon blog avant de venir...). L'entrée, je ne sais pas encore !!! et le dessert non plus !!

Allez on va s'y mettre..

P.S. : aux dernières nouvelles,  Papy devrait regagner la maison de retraite de Saint André aujourd'hui..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'était bon ce filet mignon?<br /> Papy a encore eu des soucis apparemment<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, Jacqueline... excellent !! La recette est affichée, maintenant !!! <br /> <br /> <br /> <br />