Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

La chute...

20111005_30.JPG... des températures... des feuilles.. de quelques gouttes de pluie même... C'est ça aujourd'hui...

Le petit pull à manches longues... et un petit "bouillon cube" en guise d'apéritif.. ça va réchauffer un peu..

La balade à la rivière ce matin a été assez rapide.. quelques photos quand même (à voir sur mon blog photo). J'ai vu.. un écureuil !! je n'avais pas le bon objectif, donc pas de photo.. et j'ai ramassé 4 noix !!! La réserve diminue, car elles sont vraiment très bonnes..

Ceux qui vont sur Facebook ont dû voir que Sébastien nous a fait des émotions.. enfin.. il n'a rien et c'est l'important, merci la ceinture et les airbags.. Il n'y a que de la tôle froissée.. mais décidément, la route en Guadeloupe... ça craint en ce moment.. (l'article récent..).. La Polo, avec laquelle il partait donner son cours à la faculté, en début d'après-midi hier, elle, a souffert.. (collision en chaine)...peut-être même qu'elle sera bonne pour la réforme.. car elle a quelques années et le remplacement des airbags coûte fort cher parait-il. C'est entre les mains de l'assurance pour l'instant. Ils ont la Peugeot, mais ont besoin des deux voitures... Sébastien est sain et sauf, je me répète, mais c'est le plus important...

Autrement, tout va bien là-bas.. J'avais eu tout le monde au téléphone dimanche soir et même que les filles m'ont parlé chacune leur tour et m'ont chanté "Frère Jacques" !!! Ca me fait tellement plaisir de les entendre..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, me revoilà après un changement de livebox, le blog a l'air d'être reparti !!! lol !!! Dis donc, que d'émotion avec ton fils !! Tant qu'il n'y a que de la "tôle", ce n'est pas grave. Bonne<br /> soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre