Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

La pluie...

Tit' tiiliitit'titiiii.. la pluiiiiiiiiiieee... La pluie fait des claquettes... que dit Nougaro..

Bah oui... voila la pluie... et "l'Araignée Gypsie, monte à la gouttière"... ou "Il pleut sur Nantes"... et sur Garennes aussi...ou s'il ne pleut pas il fait bien gris..

20111007_23.JPG

La photo, elle, est d'hier après midi. On a aperçu le soleil un moment.. mais pour aujourd'hui, c'est mal parti. J'ai rallumé le chauffage.. C'est ainsi..

Pas de nouvelles particulières, si ce n'est que Papy est à nouveau à l'hôpital à Evreux avec des difficultés respiratoires..

Nous irons le voir, Christine et moi, demain après-midi.

Ces derniers jours j'ai travaillé sur ma généalogie.. J'ai remonté, toute seule, une branche  du côté de mon grand-père maternel jusqu'au début du 19e siècle....

Puis je partage montemps entre ça et mes photos.. et mon photoblog..

Chacun peut y accéder en cliquant sur les liens correspondants dans la colonne de gauche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article