Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Les pieds mouillés et en colère...

C’est l’état dans lequel je rentre de ma promenade quotidienne !!!

Les pieds mouillés ? chacun s’en doute (qui habite au Nord de la Loire au moins), c’est à cause du temps de ces derniers jours et quand bien même il ferait beau, c’est quand même la saison des petites rosées ne serait-ce qu’en raison de l’humidité ambiante !!

Après avoir ramassé une quinzaine de noix…, quelques petites fleurs photographiées au passage.. jolis mélanges de verts, de jaune et de mauves.. Le héron qui me narguait encore à 50m dans le champ de l’autre côté du barbelé.. donc pas de photo de lui… Au bord de l’eau, n’en parlons pas.. la station d’épuration qui déverse un mélange beige/blanchâtre.. beurk.. Par contre les poissons ont l’air de se régaler..

2011-09-10.jpgEn colère ? oui parce que j’avais remarqué une fois ou deux ces derniers temps, une espèce de bestiole volante blanche, que je prenais pour une libellule quelconque.. qui s’évanouissait dans la nature sans que je puisse la repérer ou même l’identifier plus ou moins.. Et ben là.. en revenant, voila la bestiole devant moi et je la vois se poser.. mais… point de « chose blanche » posé… par contre… cet insecte là.. qui comme par enchantement était là, dans l’herbe.. se confondant avec elle.. Mais je l’avais repérée !!! Ha ha !!! Et ben… et ben… plus de batterie sur l’appareil photo !!! Oh… le gros mot… Mais rassurez-vous.. j’ai quand même quelques prises.. oui, quand même… ouf.. dont une là, mais c’est la moins bonne !!! Les autres seront sur mes galeries photo (photoblog) !!!

2011-09-09Et encore un coup de colère quand en arrivant à la maison, un Tircis s’est posé sur la table de jardin.. un qui vient me narguer aussi depuis quelques jours dans la cour quand je n’ai pas l’appareil… ou par exemple, quand j’ai les mains occupées par le téléphone… je ne désigne personne, mais… qui m’a appelé quand je suis rentrée de ma balade ? Hein??? lol..  

Ben tiens.. le v’là qui revient !!

La batterie est rechargée et…. je l’ai eu !!!

Bon.. sur ce.. je me suis promis de me remettre à mon blog généalogie cet aprem’ ».. déjà 15h30…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bah cette betiole , comme tu dis , c'est une mante religieuse<br /> <br /> <br />
Répondre