Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Maison à vendre à Mantes la Ville !!!

Bon le blog est privé.. à mon avis ça ne va pas servir à grand chose ici..
Maison à Vendre !!!
Mantes la Ville , dans secteur résidentiel, à 2 pas des ecoles et de l'autoroute A13.
Pavillon, sans vis à vis
5 pieces : un sejour double, cuisine equipée , 3 chambres ,
Salle de bains double refaite integralement, veranda.
Chauffage refait à neuf et double vitrage.

photos-maison-a-vendre.jpgSait-on jamais !!! Parlez-en autour de vous en tous cas !!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, si j'entend quelque chose, je te dis. Bises. Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sandrine à raison, y'a pas de soucis à se faire, elle va être vite vendue ! De part la géographie puis aussi la beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on va en parler; sait-on jamais comme tu dis; mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour la vente, vue la situation géographique de la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre