Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Pour faire rapide...

20100708_16.JPGLe vendredi, le 10 juillet donc... nous sommes allés voir le rassemblement et la préparation des Géants des communes voisines.. J'ai fait un diaporama avec toutes les photos..(petit conseil : couper le son du lecteur deezer dans la colonne de droite)

 

diaporama photos comboost

 

Le Cortège du dimanche...mais la vidéo n'est pas de moi !! (Pas encore eu le temps de monter les miennes.. car j'ai ça en plus.. vu que mon monteur vidéo préféré ne me parle plus !!! lol)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec quelques gouttes pour nous rafraîchir...<br /> <br /> <br />
Répondre