Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Show must go on !!

Il y a donc eu le séjour des enfants.. Sébastien, Solange, Célia et Joanne, le Noël chez Christine, Loïc et Anaïs (photos en ligne sur PicasaWeb), puis... mon anniversaire !! C'était juste le jour où je ramenais la petite famille à Orly.. mais.. j'ai quand même été gâtée !!

C'est ce que je voulais dire dans le post précédent.. juste quand j'ai reçu l'appel de Sandrine annonçant la nouvelle pour Papy..

2012-01-003Donc je voulais remercier le Père Noël, pour le lecteur MP3 avec lequel je pourrai emporter ma musique, des photos et surtout... ha ha.. si je trouve ce que je veux (et dont j'ai parlé avec Solange )... écouter des livres !!! Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de chercher, mais je sais qu'il n'y aura pas de soucis.. le tout est que je m'y mette... Mais j'ai d'autres choses à faire en ce moment..2012-01-004.jpg

Et voici donc mes cadeaux d'anniversaire !!

Sébastien m'a offert Corel PaintShopPro X4Ultimate !!

Ha ha.. avec ColorEfexPro inclus !!! Youpiiii !!

2012-01-02.jpgEt, pour tenir le coup le soir, tard.. Non, je plaisante.. Pour le plaisir d'un bon café...

Mais bon, je suis déçue, Georges n'était pas dans la boite.. Là aussi je plaisante !!

(pff, qu'est-ce que j'en ferais... )

Dans la boite il y avait.. ce dont je rêve depuis que Christine en a une... et que je déguste des cafés comme j'aime, quand je vais à Mantes.. au point que je ne bois plus de café à la maison... J'ai eu, j'ai eu ???? une Nespresso !!! What else ?

C'est déjà pas mal, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super comme cadeau... Contente que vous ayez bien profiter tous de chaque présence, c'est tellement important mais dommage que ce ce soit terminé par un décès :-(
Répondre
E
<br /> <br /> Lequel ? ... rires.. Tous sont super.. Celui dont je me sers le plus ?... Ha ha... devinez...<br /> <br /> <br /> <br />