Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Voila !!!

Ma voiture est prête !! Je la récupère tout à l'heure... Mon nouveau téléphone mobile est effectif... je rebascule chez SFR, mon opérateur "historique" après un passage de 4 ans chez Orange.. Bien évidemment pas de changement pour le numéro.. Pour qui aura envie de savoir quel appareil j'ai choisi ? Un qui correspond aux attentes d'une "mémé" comme moi !!! rires.. J'ai passé une heure avec la vendeuse.. et j'ai choisi le Nokia N 97

Journée encore teintée de gris côté ciel.. pluie, pas pluie ? ça menace !!!

Et au Canada ? ça se rapproche du retour.. Toutes les bonnes choses ont une fin mais elle sera en apothéose : les chutes du Niagara au programme pour le fin de séjour.. mais en attendant, aujourd'hui :

JEUDI 21 JUILLET 2011 : GANANOQUE - TORONTO  
(265 kilomètres / 03H00 de route environ)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ pour Toronto, cité dynamique qui se veut « la métropole la plus cosmopolite du globe » ...
La nombreuse présence communauté d’origine étrangère donne un coup de fouet à la culture, à la cuisine et au rythme de la ville.
Des centres commerciaux et de récents buildings se sont insinués entre les rues fleuries, les parcs et les petites entreprises de la petite cité industrielle des années 1960.
Elle est désormais la première ville en importance au Canada et la cinquième en Amérique du Nord. Toronto offre le spectacle d'une grande ville nord-américaine fourmillant d'activités.
Dîner libre. Nuit à l’hôtel. Hôtel "BEST WESTERN TORONTO AIRPORT"


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est bien ce nokia, c'est celui que je voulais avant de prendre l'Iphone.<br /> <br /> Olala l'hôtel est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre