Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Je me prépare pour demain... #projet365.. J-1

Demain, 1er Mars 2017,  je démarre mon #projet365 ! C'est décidé !

Une photo par jour, pendant 365 jours..

Note : phénomène de mode, le projet 365, correspond à une initiative prise par le photographe/blogueur, et le "contraint" à prendre une photo tous les jours ...

Je choisis de garder le "style", le thème de cet ancien blog, car j'ai décidé d'y poster des photos de tous les jours, de n'importe quoi, à la maison ou ailleurs, mais une photo du jour, de la vie de tous les jours..et je veux que ce soit "ludique"..

 

Je me prépare pour demain... #projet365.. J-1
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article