Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#MonProjet365 - Jour 237 - Inquiétant..

Inquiétant :

  • Qui inspire de la crainte, qui est menaçant.
  • Qui intrigue, qui est étrange, mystérieux. - Inquiétante atmosphère; sourire inquiétant; inquiétantes légendes; yeux inquiétants...
"Très Inquiétant Personnage.."
Photo d'archives - Shooting spécial Halloween 2015 - Modèle : Stéphane..

Photo d'archives - Shooting spécial Halloween 2015 - Modèle : Stéphane..

Comme cela nous semblerait flou, inconsistant et inquiétant, une tête de vivant, s'il n'y avait pas une tête de mort dedans.

Jacques Prévert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime pas Halloween, fête essentiellement commerciale qui peut amuser les enfants mais ne m'amuse pas du tout. Je n'aime pas non plus les zombies pride, etc... J'aime la beauté mais sinon ton portrait est bien réalisé
Répondre