Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#MonProjet365 - Jour 265 - Contente de ce que je suis...

Oups.. Faut le dire vite !

Il faut bien que ce soit pour le thème du jour de "Capture Your 365" sur lequel je m'appuie pour mon projet 365..

L'exercice n'est pas facile, je n'aime pas ça.. mais..je m'y suis collée : l'autoportrait !

"Me, myself, and I.."
#MonProjet365 - Jour 265 -  Contente de ce que je suis...

Dites-le avec des fleurs. C'est beaucoup plus cruel !

Zoé Oldenbourg / Visages d'un autoportrait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je le savais depuis longtemps que tu avais de très beaux yeux bleus. Bisous
Répondre