Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#MonProjet365 - Jour 303 - Recommencer...

Ou commencer le compte à rebours..

"En route vers 2018.."
#MonProjet365 - Jour 303 - Recommencer...

Nous sommes tous égaux : on vit tous avec un compte à rebours.

Steve Lambert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et oui, en route vers 2018 mais aussi, pour moi, dans 5 jours le cap des 70.... mais je suis à peu près en forme alors c'est tout ce qui compte, un chiffre n'est qu'un chiffre. Très beau cadrage sur cette jolie fleur. Bisous
Répondre
E
Ben moi c'est aujourd'hui, le cap.. des 68.. c'est fait ! Je te suis ! ;-) Bisous !