Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#MonProjet365 - Jour 365 - Regarder vers le Bas...

"Les Colverts du Lac..."
Et voila.. Challenge bouclé.. 365 jours, 365 photos.. Alors continuer ou pas ? On verra ça demain !

Et voila.. Challenge bouclé.. 365 jours, 365 photos.. Alors continuer ou pas ? On verra ça demain !

Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ?

Paroles d’enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup la lumière mais aussi ce couple de Colverts, tellement fidèles et sympathiques à observer. Je vois que tu as eu le "courage" d'aller jusqu'à ton lac, c'est bien. Bisous
Répondre
M
En générale, je préfère regarder vers le haut, mais là...
Répondre