Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

#MonProjet365-2 - Jour 04 - Jaune...

Alors, pour ceux/celles qui n'auraient pas suivi, pour ce "Projet 365", je m'inspire des thèmes proposés par une communauté, "Capture Your 365" sur laquelle je partage mes photos, via Instagram, .. Les thèmes sont très variés et différents chaque jour, selon un calendrier proposé chaque début de mois, et avec un "fil rouge" chaque semaine.. Chacun interprète le thème du jour à sa façon..

Hier nous célébrions les 7 ans de la communauté, d'où la photo "Champagne"..

Le fil rouge de la semaine est la couleur.. le thème de la photo du jour le "Jaune"

"Broder de Fil Jaune..."

 

#MonProjet365-2 - Jour 04 - Jaune...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est-ce que tu brodes en plus de faire de belles photos ?
Répondre
E
J'ai fait de la couture, du tricot, mais pas de broderie.. j'ai essayé, mais ça ne m'a pas passionnée, pas autant que ma mère qui a dû utiliser des kilomètres de fil, à broder pour toute la famille et même pour "des gens".. quand c'était la mode d'avoir des nappes, des draps brodés main.. J'en ai moi-même (nappes et draps) de même que ma fille qui admirait le travail de sa grand-mère.. Ces fils à broder sur la photo étaient à ma mère.. et je les ai gardés.. ;-)
B
Excellente cette photo et je me marre car avant d'ouvrir en grand, sur ta newsletter j'ai pensé à un rouleau de tagliatelles. Bisous
Répondre