Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet365-2 - Jour 26 - Avec les Yeux...

"Faire le Bon Choix..."
MonProjet365-2 - Jour 26 - Avec les Yeux...

Les yeux sont du visage humain la partie la plus noble et la plus importante ; les yeux sont composés de corps, d'âme et d'esprit, ou plutôt les yeux sont la fenêtre où l'âme et l'esprit viennent se montrer.

Alphonse Karr/Les femmes (1853)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le choix se fera en fonction de la forme du visage de chacun
Répondre
B
Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune fille qui a servi de modèle n'est pas franchement avenante. Pas le plus petit sourire, je n'aurais pas envie d'acheter mes lunettes dans ce magasin. LOL! mais j'aime bien ta phtoo. BIsous
Répondre