Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet365-2 - Jour 130 - Focus, Mouvement..

C'est la semaine technique qui commence.. : "Focus"

Aujourd'hui.. du mouvement, du sport...

"Courir Contre la Montre..."
C'était la semaine dernière, à Mantes-la-Jolie, nous accueillions les Championnats de France de Cyclisme sur Route.. du 28 juin au 1er juillet.. J'étais aux premières loges !

C'était la semaine dernière, à Mantes-la-Jolie, nous accueillions les Championnats de France de Cyclisme sur Route.. du 28 juin au 1er juillet.. J'étais aux premières loges !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, j'ai pratiquer le sport, mais comme Marie, je n'aime pas le regarder à la TV
Répondre
B
J'aime pas le foot, j'aime pas le tour de France, en bref j'aime pas tout le sport dont on est abreuvés en ce moment. Mais j'aime bien ta photo. Bises du soir
Répondre