Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet365-2 - Jour 151 - Autoportrait au Naturel..

"C'est juste Moi..."

Au naturel et sans retouches.. comme il est demandé en ce premier jour de la semaine "Autour de Moi".. avec le groupe Instagram.. #cy365

MonProjet365-2 - Jour 151 - Autoportrait au Naturel..

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.

Sacha Guitry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ta citation. Et si je te croisais dans la rue, étant donné les images que j'ai vues de toi depuis qu'on se connait, sûr que j'irai direct vers toi sans hésiter. Bisous
Répondre