Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet 365-2 - Jour 264 - Lundi Créatif

"Avec Quelques feuilles Mortes.."
J'ai utilisé un léger post-traitement avec Topaz Studio "Impression"

J'ai utilisé un léger post-traitement avec Topaz Studio "Impression"

La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore.

Alex F. Osborn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un traitement qui ne se voit pas du tout
Répondre
E
Si, quand même, même si c'est léger, on voit que les feuilles sont légèrement dédoublées, comme "pas nettes"..
B
Je suis gâtée, c'est la 3ème news que je reçois pour cette photo. LOL!
Répondre
B
Voilà une photo qui ferait un très beau sujet post prod sur par exemple Photofiltre en lui passant un petit coup de culr. Mais je l'aime bien aussi comme elle est. Bisous
Répondre