Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

MonProjet 365-2 - Jour 282 - S'occuper des Cadeaux

"Enrubanner..."
MonProjet 365-2 - Jour 282 - S'occuper des Cadeaux

Je suis nulle pour emballer les cadeaux. Et pour emballer tout court d'ailleurs.

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)-Robin Benway

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis nulle pour emballer, mais je ne suis pas célébre...
Répondre
B
J'adore emballer des cadeaux et faire de jolis paquets avec des plissés, des mélanges de papiers, etc... mais cette année ils seront rares car je suis aussi fauchée que les gilets jaunes! bisous
Répondre