Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

1h30, 7370 pas, 551 calories brûlées..

...3,750 km.. C'est la petite marche que j'ai faite aujourd'hui..
Cette semaine j'étais allée plusieurs fois jusque la rivière.. aujourd'hui j'ai changé de secteur et un peu rallongé le parcours..
 Bon je n'ai pas marché aussi vite...
Est-ce bon signe ?  Vais-je enfin retrouver un peu le goût de bouger, de respirer ? et de ramener des photos ?
Ecrire un peu plus sur mon blog ?
Me lever plus tôt le matin ?
Maigrir un peu ? (beaucoup si possible)
Et me préparer pour partir en Guadeloupe en Juin ?
Je vais essayer en tous cas..
Et si déjà j'allais me coucher un peu plus tôt le soir... Ca pourrait aussi faire  partie des bonnes résolutions..
Ha mais je n'ai rien promis !!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu n'as rien promis, mais tu l'as écrit !!! C'est tout comme !!! Les beaux jours arrivent, et tu verras comme notre campagne Normande est belle !!! Bon, un petit effort, et tu ne pourras plus t'en passer ! Bises.
Répondre