Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Projet365, 1 Photo/Jour, pendant 365 Jours

Le Petit Carnet d'Evelyne

Allez..

Les Canadiennes sont rentrées, moi, je pars... pour de grandes vacances de...4 jours !!!

Alors aujourd'hui : ménage, lessive, repassage, et.... valises !!! Oui, oui, je sais... je vais avoir droit aux petites moqueries de Christine... Hein ?.. du style : pour 3 jours, la voiture est pleine... hi hi hi...etc... Ben oui.. il faut toujours que je prévoies tous les cas de figure : pluie, beau temps.. Bon, je vais faire un effort (je vais essayer..) car je dois prévoir la place pour les valises d'Anaïs !!!

nuage-soleil-meteo-icone-7551-128.gifLe temps : moyen-moyen.. Mon linge va t-il sécher ? Hier j'ai quand même profité une bonne heure de ma chaise-longue au soleil !! Aujourd'hui.. je doute de pouvoir en faire autant.. mais d'ici ce soir, sait-on jamais..

Vais-je emporter mon ordinateur.. j'hésite..

A plus tard !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article